Lashilé Beauty Good Night - Avis, Effets secondaires
Beaucoup de français et françaises ont des problèmes de sommeil, du coup ils cherchent des solutions pour améliorer la qualité de leur sommeil. Les gummies Good Night peuvent aider à retrouver un sommeil qualitatif. Ils ont été conçus pour faciliter l’endormissement. En plus d’être végans, ils sont sans colorants artificiels et fabriqués en France. L’arôme de myrtille facilite la prise de ces compléments alimentaires sous forme de gummies.
Bienfaits
C’est vraiment la solution qu’il vous faut si vous voulez améliorer l’endormissement et obtenir de meilleure nuit de sommeil. Ces gummies sont efficaces pour réduire le temps d’endormissement, notamment grâce à la mélatonine. Ils agissent rapidement et vous ne ressentirez aucune accoutumance. Les hommes et les femmes peuvent les consommer.
Ingrédients
Chaque gummies contient des plantes, des acides aminés et des vitamines essentielles qui vous permettront d’améliorer votre sommeil. Les principaux ingrédients sont la Mélatonine, L-Théanine, Tryptophane, Vitamine B6, Vitamine B9, Passiflore, Valériane. Les Français et Françaises ont souvent une perturbation du sommeil à cause du stress, des changements dans la vie, des troubles alimentaires ou encore à cause de la lumière provoquer par la consultation d’écran. La mélatonine présente dans les Lashilé beauty Good Night va vous permettre de plus facilement vous endormir.
La liste complète des ingrédients est : Fructo-oligosaccharides - Sucre - Sirop de blé - Extrait de sommités fleuries de pensée sauvage (Viola tricolor L.) - Gélifiant : pectine - Acidifiant : acide citrique - Extrait sec de feuille de bouleau (Betula pendula) titré en hyperosides - Arôme naturel - Bacillus coagulans - Citrate de sodium - Antioxydant : extrait riche en tocophérols - Agent d’enrobage : cire de carnauba, huiles végétales (contient huiles de noix de coco (Coco nucifera L.) et de colza (Brassica napus L.)) et antioxydant : alpha-tocophérol - Colorant : carmin d'indigo.
Utilisation
Pour faciliter l’endormissement, il est conseillé de prendre 1 à 2 gummies justes une heure ou deux heures avant de se coucher.
Précautions
Le flacon de gummies doit être conservé dans un endroit non humide et propre. Surtout l’utilisation de ces compléments est déconseillée aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes, aux femmes enceintes ou allaitantes. Il faut également avoir un avis médical si vous êtes épileptiques, si vous souffrés d’asthmes, de troubles de l’humeur, du comportement ou de la personnalités. Il faut aussi faire attention si vous consommez déjà des médicaments. Ces gummies sont déconseillés aux moins de 16 ans et ils doivent êtes pris tout en ayant un mode de vie sain et un régime alimentaire équilibré.